Modèle fond de page word

Supprimez quelque chose du modèle, tel qu`une image ou une zone de texte, soit en cliquant dessus, soit en le mettant en surbrillance en faisant glisser le curseur, puis en appuyant sur la touche «supprimer» du clavier. Vous pouvez également supprimer en cliquant avec le bouton droit et en sélectionnant „supprimer“. Pour ouvrir l`un des modèles fournis par le système dans Word: lorsque votre instructeur a besoin d`une page de couverture APA pour correspondre à votre papier, Hloom a quelques modèles. Chacune de ces options fournit l`espacement des lignes, la taille de la police et les marges corrects, ainsi que Times New Roman pour le style de police et une tête en cours d`exécution. Pour les étudiants qui ont la souplesse de formater leur page de couverture comme ils le veulent, ce modèle de Microsoft Office est une excellente option. Vous pouvez faire apparaître une photo ou une autre image, puis ajouter le titre du rapport, le nom de l`étudiant, le nom du cours, le nom de l`instructeur et la date. Et, bien sûr, il est facile de supprimer les zones dont vous n`avez pas besoin. Où les modèles personnalisés personnels et les modèles de stock sont situés 4. Word affiche les résultats de recherche de modèles à l`écran, ainsi qu`une liste exhaustive de catégories dans un panneau déroulant à droite.

Cliquez sur image, cliquez sur Sélectionner une image, parcourez vos fichiers image, puis cliquez sur l`image que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Insérer. Si vous souhaitez que l`image d`arrière-plan s`affiche avec une intensité de couleur complète, désactivez la case à cocher washout. Lancez Microsoft Word et ouvrez le modèle à éditer en cliquant sur l`option „ouvrir“ dans l`onglet fichier. Pour trouver des modèles plus rapidement, cliquez sur le menu déroulant „tous les fichiers“ et sélectionnez „tous les modèles Word“, puis double-cliquez sur le modèle à modifier. Modèle de page de couverture professionnelle très simple et élégant. Utilisation pour les rapports, les documents de recherche, les documents scolaires et tout autre document. Remarque: pour ajouter un motif à l`arrière-plan coloré, cliquez sur couleur, puis sur effets de remplissage. Une fois que vous avez créé un modèle, vous pouvez l`utiliser encore et encore.

Rappelez-vous que pendant que vous ouvrez un modèle pour démarrer un projet, vous enregistrez le projet comme un autre type de fichier, tel que le format Word de base. docx, pour l`édition, le partage, l`impression et plus encore. Le fichier de modèle reste le même, à moins ou jusqu`à ce que vous voulez le changer (plus sur cela plus tard). Dans cet article, vous allez apprendre que la conception de fond de page dans Microsoft Office Word 2016. L`arrière-plan de la page est un groupe o trois options. Qu`ils peuvent apporter des modifications ou ajouter quoi que ce soit à l`arrière-plan de votre document. Ces trois options sont comme. Filigrane. Watermark vous aide à ajouter un texte fantôme derrière le contenu de votre page.

C`est une excellente façon de montrer que le document nécessite des traitements spéciaux. Sans distraire le contenu. Couleur de la page grâce à cette option, vous pouvez ajouter une touche de couleur à votre document en changeant la couleur de la page. Bordures de page. Bordure et ombrage utilisés pour ajouter une bordure autour de votre page pour dessiner le focus et ajoute une touche élégante à votre document. Ici, vous pouvez ajouter une bordure à l`aide d`une variété de styles de couleurs et d`icônes. Si votre image est trop petite pour la page, MS Word le tuilera automatiquement. Si vous voulez savoir quelle taille une image doit être de sorte qu`il s`adapte à la page parfaitement, trouver la taille de votre page en pouces et le convertir en pixels.

Lorsque vous sélectionnez une image, assurez-vous qu`elle correspond aux cotes de la page. Avec Microsoft Word pour Mac, vous pouvez facilement ajouter un élément d`arrière-plan, tel qu`un filigrane ou une image, ou une couleur d`arrière-plan à votre document. 1. Si vous suivez les procédures normales d`enregistrement de documents (et vous pouvez ici), vous sélectionnez fichier > enregistrer comme > ordinateur > parcourir. Accédez ensuite au dossier applicable et donnez un nouveau nom au modèle. 3. Positionnez votre curseur sur le gabarit où se trouve la date. Modèle de page de couverture élégant, thème de l`automne avec des couleurs orange et marron. Avec un bloc-notes/papier en arrière-plan. 4.

maintenant, ouvrez-le à nouveau. Notez qu`il n`est pas dans le dossier que vous avez spécifié. Ne paniquez pas. Accédez à C:usersownerdocumentsmodèles de bureau personnalisés et vos modèles personnalisés sont là. Sélectionnez celui que vous venez d`enregistrer dans la liste et ouvrez-le. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Démarrer, puis copier et coller ceci:%appdata%MicrosoftTemplates dans la zone de recherche et appuyez sur entrée.