Modele de mas provencal

Cet endroit mérite absolument tous les commentaires positifs. Les installations étaient extrêmement confortables et confortables avec une très bonne mise en page afin que les clients puissent profiter des différents espaces de vie sans être au-dessus de l`autre. J`ai adoré qu`ils avaient une cuisine extérieure avec un barbecue au bord de la piscine, complet avec table à manger pour 8 et un réfrigérateur de grande taille pour les clients de garder la nourriture dans. On l`a utilisé chaque soir. C`était vraiment agréable d`avoir cette zone séparée pour traîner à. L`emplacement général était très calme et utile pour se rendre à la plupart des différents villages historiques de la région. Les jardins étaient très jolis et bien entretenus. Heureusement, la zone de la piscine est bien protégée contre les vents. Je recommanderais absolument le Mas Provencal à n`importe qui, et j`y retournerais. Je recommanderais absolument le Mas Provencal à n`importe qui. Cet endroit est absolument parfait dans tous les sens.

L`emplacement est très proche de la plupart des différents villages historiques et des villes de la région. Les installations sont extrêmement confortables. La maison est très belle, très bien décorée par les propriétaires qui sont des hôtes merveilleux, attentifs, gracieux et chaleureux. Nous nous sommes sentis détendus et bienvenus dans cette charmante maison. Notre séjour à le Mas Provencal était merveilleux! La grande maison, les meubles et l`intérieur tout simplement charmant. Aussi la piscine et la cuisine extérieure sont tout simplement uniques. Je vous remercie! Le mas provençal est à une courte distance en voiture de Noves (2,5 km), un charmant village où vous pouvez trouver une variété de bons restaurants, magasins et un supermarché ainsi qu`un marché hebdomadaire. Les visiteurs peuvent explorer les ruelles sinueuses du passé médiéval de Noves et admirer les belles façades du XVIIe siècle sur les nombreux bâtiments historiques. Noves est bien connue pour ses nombreux festivals tout au long de l`année, des courses de taureaux, des fêtes en plein air aux processions folkloriques. La région produit de très bons et abordables vins rouges locaux (bien que les connaisseurs de vin ne voudront pas manquer une visite à Châteauneuf-du-pape dans une trentaine de minutes en voiture!).

Dans l`autre direction est le charmant village de carbonnes (3km) où vous pouvez regarder les habitants jouer à la pétanque à l`ombre de la place de la mairie ou visiter la jolie église paroissiale du XIIe siècle. Le mas provençal est au cœur de ce formidable domaine viticole, des villages idylliques au sommet d`une colline, des villes de renommée mondiale et des paysages d`été de tournesols. Gordes (30km) est juste l`un des beaux villages à visiter avec une architecture étonnante, situé dans la région du Luberon, entouré de champs de lavande en été. Ou dirigez-vous vers le sud jusqu`au cœur du parc naturel régional des Alpilles et la charmante ville de St-Rémy-de-Provence (15km) où vous pourrez profiter du véritable mode de vie provençal, surtout sur les journées des marchés. Le précieux Arles de Van Gogh (42km) et les beaux-de-Provence (25km), l`un des plus beaux villages de France, sont également à portée de la maison, ainsi qu`une multitude d`autres jolis villages qui rendent la région si célèbre et bien aimée. La petite mais animée ville d`Avignon (12km) est un court trajet en voiture et digne d`une visite pendant votre séjour. Explorez les rues médiévales sinueuses, Découvrez les excellentes possibilités de restauration et visitez deux sites classés au patrimoine mondial de l`UNESCO, le Palais du pape et le pont Saint-Benezet. Le marché couvert offre toutes sortes de délices ou de la tête pour le week-end les agriculteurs, les fleurs et les marchés aux puces pour les produits locaux merveilleux et une bonne affaire ou deux. Le quartier bohème de la ville, juste à côté de la rivière Sorgue, a plus d`une atmosphère de village avec ses artistes, musiciens, cafés et bars à vin. Ceux qui recherchent une activité ont tellement à leur porte.